PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VirtReal Association Multigaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikoo

MessageSujet: VirtReal Association Multigaming   Dim 24 Aoû 2014, 15:30

Bonjour.

Suite à ma discussion avec MAD il y a quelques jours, je vous présente l'association dont nous avons parlé.
Notre jeune association comprend déjà 327 adhérents dont environ 70 rattachés à la branche multigaming et celles-ci grandissent rapidement.

Notre activité multiugaming étant soutenu par l’association VirtReal «  loi 1901 », celle-ci garantissant une certaine structure,  a pour objectif d’élargir ses activités dans le domaine multigaming afin de répondre aux diverses attentes (fun/compétition/lan) de nos joueurs.

Et tout ceci dans une bonne ambiance liées aux diverses expériences de nos membres dans le monde des jeux vidéo.
L’association VirtReal met actuellement à disposition gratuitement un Mumble, un teamspeak 32 slot, ainsi qu’un forum dédié à la structure multigaming. D’autres supports seront mis à disposition grâce aux financements de nos activités parallèles, tel qu’un teamspeak 500 slot répondant à l’accroissement de nos activités.

Veuillez trouver ci-dessous le lien de notre forum retraçant le panel de nos activités multigaming :
http://vrg-team.clicforum.com/index.php

Nous vous contactons donc afin de vous proposer de rejoindre notre multigaming afin d’avancer ensemble dans l’univers des jeux vidéo
Suite à ces éléments  je vous invite à échanger en vocal afin de vus détailler le fonctionnement et l’arborescence de notre structure.
Les activités de l’association VirtReal :

- Amener gratuitement des avantages à nos adhérents par l’intermédiaire de nos partenaires au même titre qu’un comité d’entreprise.

- Création d’événements dans le domaine du Loisir

- Plateforme communautaire utilisé par les artistes

- Participer aux multiples possibilités présentent et à venir de nos différentes équipes multigaming.

Quelques liens Utiles:
- Home page : www.virtreal.fr

- Partenaires et Associations : http://www.virtreal.fr/?page_id=27 ] (Liste des enseignes chez qui les adhérents bénéficient de réductions ainsi que la liste des association partenaires)

- Facebook : https://www.facebook.com/Virtreal.fr (Vitrine Facebook de l'association)

Suite à ces éléments  je vous invite à échanger en vocal afin de vous détailler le fonctionnement et l’arborescence de notre structure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

VirtReal Association Multigaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1